Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L' Alliance des Joyeux Trublions

Venez suivre les tribulations malades d'esprits perturbés !

Un faire-part et ça repart !

Un faire-part et ça repart !

1.256 … Ça vous semble grand comme chiffre ?

C’est le nombre re-exact de maquette que Julie a fait pour notre faire-part. J’ai voulu lui filer un coup de main… puis cette envie est partie au profit de plaisir plus agréable comme un moment d’onanisme devant Charlie et la chocolaterie.

Quoi qu’il en soit, enfermée dans sa grotte, devant un écran, les yeux injectés de sang, Julie a fait preuve de créativité. D’abord elle a fait un château de sable.

Puis elle en est venue à la conclusion que ça n’avait aucun rapport.

Elle a donc refait un château de sable, puis s’est souvenue de sa première conclusion.

Elle a donc entamé une maquette à l’aide de paint puis sur la suite office piratée que nous avions installé ensemble lors de notre échappée au Bahamas alors que nous tentions de fuir le fisc !

Après de nombreux essais, deux disques dur brulés, trois kilos de sable gâché, et une loutre empaillée,  Julie a fini par mettre au point le faire part que vous avez reçu par la poste ! Ma seule contribution ? Un poème qui n’a aucun sens mais qui m’a beaucoup amusé… justement car il n’a aucun sens.

Je vous laisse avec nos ébauche, je vais chevaucher ma Licornes... elle se nomme Pompom...

"J'ai dans le coeur un grand ami secret, un grand bonheur c'est mon petit poney"... Trop de virilité ma gueule ! 

Un faire-part et ça repart !
Un faire-part et ça repart !
Un faire-part et ça repart !
Un faire-part et ça repart !
Un faire-part et ça repart !
Un faire-part et ça repart !
Un faire-part et ça repart !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article