Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L' Alliance des Joyeux Trublions

Venez suivre les tribulations malades d'esprits perturbés !

Les pantoufles de verre

Les pantoufles de verre

La chaussure c’est important, si on veut être une belle cendrillon nous avons besoin de pantoufle de verre. Je voulais quelque chose de spécial, je voulais que mes chaussures soient en quelque sorte unique mais comment faire… j’allume mon pc et je vais voir sur internet, je tape customiser ses chaussures et je tombe sur un site fabuleux celui de figgie shoes. Cette belle demoiselle vit au canada et dessine sur de nombreuses paires de chaussure afin de les rendre unique au monde, n’est-ce pas ce que je suis ?????

Les pantoufles de verre

De plus, cela correspondait très bien à ma personnalité, j'ai une superbe personnalité de chaussure moi !

Nous échangeons ensemble et elle me demande ce que je souhaite sur mes chaussures, je lui fais une liste détaillée des différents items que je souhaiterais et la couleur. Je lui ai envoyé en aout dernier et je les ai reçu début janvier, c’est juste une tuerie, elle a su retranscrire sur mes chaussures tout ce que je souhaitais, je suis vraiment très heureuse. Vous aurez la surprise le 27 mais en attendant voici un aperçu de son travail.

Les pantoufles de verre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article